Affaires budgétaires (XIXe-XXIe siècles)

Le Groupe de recherche sur les affaires budgétaires (XIXe-XXIe siècles) est un groupe de travail interdisciplinaire, conçu comme un espace d’échanges sur les sources, la méthodologie de la recherche et l’interprétation des données, ouvert à tous ceux qui s’intéressent – quel que soit leur horizon disciplinaire (science politique, histoire, droit, sociologie, économie etc.) – au financement des politiques sectorielles conduites par l’État. Ce groupe s’adresse aux spécialistes des finances publiques comme à ceux qui partent de l’analyse d’un secteur précis de l’action publique (culture, éducation, environnement, justice, santé, etc.). Ce carnet de recherche diffuse, à l’intention de la communauté scientifique et du grand public, les comptes rendus du séminaire du GRAB, et les diverses informations relatives à ses activités.



Citer ce billet
Clémence Cardon-Quint (2018, 3 décembre). Affaires budgétaires (XIXe-XXIe siècles). Affaires budgétaires (XIXe-XXIe). Consulté le 22 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/p42p

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search